Dans le domaine culturel plus particulièrement dans le secteur musical, les talents ne manquent pas. La France est l’un des pays qui attire ces nouvelles stars. Récemment, deux d’entre eux ont annoncé quelques dates de concert.
Kendrick Lamar sera à Paris en début d’année
Après son grand succès sur la terre française, Kendrick Lamar a décidé de prolonger sa tournée dans le pays et sur tout le reste de l’Europe jusqu’à l’année prochaine. L’interprète de « Humble » a décidé de programmer quelques dates pour ses fans français. Ces derniers pourront assister au concert donné par l’artiste à l’Accorhotels Arena le 25 et 26 février 2018. Etant donné que les billets pour la première date sont déjà écoulés, les organisateurs ont cru bon d’accroitre le nombre de billet pour le second concert et leur mis en vente a débuté depuis le 13 Octobre 2017.
JUL va investir Bercy
JUL est l’un des rappeurs les plus populaires du moment. Cette popularité s’est confirmée par la sortie de son Album Gratuit Volume 4 qui s’est vendu comme de petit pain sur le marché. Ses fans espèrent beaucoup que l’artiste se produira sur scène prochainement. Leur vœu sera accompli puisque le rappeur marseillais a décidé de se produire à Bercy le 7 décembre prochain. JUL continue son beau parcours puisque d’autres dates dans des salles prestigieuses partout en France sont en déjà en étude.
Médine en concert dans diverses villes françaises
C’est agréable d’écouter Médine mais c’est encore un plaisir d’assister à l’un de ses concerts. Pour ceux qui souhaitent avoir l’occasion de voir et apprécier cet artiste hors pair, il leur suffit de réserver des places à l’une de ces dates : le 19 octobre à Bayonne, le lendemain à Montauban au Rio Grande, le jour suivant à Tarbes, le 27 octobre à Nîmes, et le samedi d’après octobre à Saint Martin d’Heres.