Les meilleures destinations à découvrir pour le mois de septembre

Le mois de septembre est un mois qu’on associe automatiquement avec la rentrée scolaire. Un mois où la reprise de rythme du train-train de vie quotidienne se fait fortement ressentir. Toutefois, cela n’empêchent pas les plus grands voyageurs de partir à la découverte du monde. Voici donc quelques destinations idéales pour ce mois.

Un petit tout au Tunisie

Pendant le mois de septembre, on peut profiter d’un très bon ensoleillement en Tunisie. En effet, monsieur le soleil est présent pendant 10 heures chaque jour. Certes, une faible pluie l’accompagne par moment. Mais, une petite pluie qui fait plus de bien que de mal avec la température qui varie de 22 à 32 °C environ. La Tunisie est une des destinations les plus prisées du côté de la Méditerranée avec ses kilomètres de sable fin, son chapelet d’îles paradisiaques ainsi que ses nombreux sites historiques.

A la découverte de l’Espagne

En est encore en plein cœur de la période estivale au mois de septembre, en Espagne. Les températures moyennes sont comprises entre 21 et 28° C. Avec ses petites cités médiévales chargées d’histoire et ses monuments ainsi que ses plages magnifiques l’Espagne est un endroit avec un charme surprenant. C’est aussi une destination très riche en tradition et qui captive par ses fêtes populaires.

Un séjour tropicale à l’île Maurice

L’île Maurice est tout simplement un paradis tropical. Au mois de septembre, les températures moyennes du lieu sont comprises entre 21 et 26 ° C. C’est un magnifique endroit avec des immenses plages. C’est aussi un très grand village qui a su conserver son authenticité et ses coutumes. L’île regorge de multiples richesses qu’on ne puisse trouver nul par ailleurs. On peut y trouver des jardins botaniques qui sont réputés par leurs nénuphars géants, des patrimoines culturels et historiques en abondance.
Alors, pourquoi se priver de toutes ses découvertes plaisantes pendant le mois de septembre ? De plus, le plus grand avantage de choisir ce mois pour aller voyager est d’avoir plus de chance de rencontrer le moins de monde possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *