Les activités à faire entre amis à Marseille

Vous visitez Marseille avec vos amis et vous ne savez pas quoi faire ? Voici une petite guide des activités que vous pouvez faire entre amis dans cette magnifique ville.

Visiter Notre Dame de La Garde

Notre Dame de La Garde est un des édifices marseillais qui reçoivent de nombreux visiteurs chaque année. Vous pouvez joindre cet endroit en suivant trois différents itinéraires, mais l’idéal est de faire une petite marche à pied en passant par pinède et garrigue. Ainsi, vous pouvez en même temps découvrir les coins incroyables de la ville. Et si par hasard vous flanchez en route, vous pouvez toujours prendre un bus pour finir le trajet. Sinon, vous pouvez aussi prendre un train qui mène également sur le haut de la colline tout en découvrant de magnifiques paysages et en traversant différents quartiers Marseillais.

Passer une soirée au bar La Fiesta

Ce bar se trouvant au 6e arrondissement de Marseille est le bon endroit pour passer un agréable moment avec des amis et faire de nouvelles rencontres. Vous pouvez y boire, manger et danser. L’ambiance y est toujours au top.

Faire un pique-nique sur la Corniche tout en visitant le port du Vallon des Auffes

La Corniche Kennedy est aussi un site touristique incontournable de Marseille. Avec vos amis, vous pouvez y faire un petit pique-nique en emportant des sandwichs et des boissons. Ensuite, vous pouvez profiter de la vue exceptionnelle sur le Vieux Port de pêche et poursuivre votre ballade jusqu’au Vallon des Auffes.

Faire du shopping au marché du Soleil

Situé tout près de la porte d’Aix au centre de l’avenue Camille Pelletan, le souk de Marseille est l’endroit idéal pour faire du shopping dans cette ville. Vous y verrez tous les produits occidentaux comme les vêtements, les éléments de décorations, les épices et autres, à des prix très imbattables.

Voir un match au Stade Vélodrome

Si vous visitez Marseille avec vos amis durant la saison de foot, vous aurez l’occasion de profiter d’un beau match et d’une bonne ambiance au Stade Vélodrome est le stade le plus épris de France. L’ambiance et le spectacle y sont toujours bouillants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *